Les ressources en eau s’amenuisent à mesure que l’activité humaine progresse. Votre installation peut être repensée et réglée pour réduire votre facture et impact environnemental.
DELAMARCHE propose l’étude et la préconisations d’une série de réglages hydrauliques dont principe est d’allier efficacité d’usage, robustesse d’entretien et réduction de vos consommations en eau.
Est-il encore nécessaire de rincer les cuvettes de WC d’eau potable ? L’eau de pluie, les condensats, les sources et certaines eaux de lavage peuvent être réemployées vers un réseau dédié. La collecte des eaux de pluies permet de juguler les débits réduisant l’impact de la montée des eaux. Garder une réserve d’eau permet d’arroser, d’alimenter WC, machines, douches (sous condition). De fait, un système de récupération d’eau réduit directement l’impact sur l’environnement et en préserve de sa ressource principale : l’eau.
Tous ont la même vocation. Certains sont des usines à gaz, compliqués et onéreux d’entretien quand d’autres relèvent du bricolage; comment s’y retrouver ?
DELAMARCHE analyse la faisabilité et fournit une étude en fonction de vos espaces et de vos besoins qui servira de référence aux entreprises partenaires ou votre plombier.
Nous avons étudié un système de récupération d’eau RECUPERLEAU®, composé de matériaux performants majoritairement issus de nos usines, simple d’entretien, efficace, autonome (conforme à l’Arrêté du 17 décembre 2008 et à la norme EN 1717).
Nous vous accompagnons du début à la fin de votre projet pour générer de 10 à 30% de réduction de consommations.
DELAMARCHE : LE CONSEIL AVEC BON SENS